Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chemin by brigitte
20 octobre 2014

Léon 2 eme jour

Après le récit de ma nuit et du petit déjeuner ... Voici la journée ! La cathédrale de Léon est splendide , beaucoup plus petite que Burgos mais avec des vitraux vraiment superbes . Si vous pouvez regarder sur internet un peu l histoire , la rénovation ..., faites le ca vaut le coup . La vieille ville est jolie , un dédale de rues autour de la cathédrale avec plein de bars, restaus .., je me suis perdue mais c est normal vu mon sens de l orientation ! Le sésame c'est de demander où est la cathédrale et on se retrouve vite ! Pour les fans de shopping , je n'ai rien vu de superbe ici contrairement à Burgos ou Estella ! J ai retrouvé Philinne Suissesse de 21 ans partie de chez elle depuis 3 mois je crois , cela faisait 1 semaine qu'on ne s'était pas croisées mais sur le chemin on se retrouve toujours .  13 h 30 on se dit que ce serait sympa de manger quelque chose surtout que la majorité des restaurants font des menus pèlerins pas chers et très copieux . Sauf que ...... Nous sommes en Espagne et que ..,,,, il faut attendre 14 h ...,, Comme on a faim on opte pour un hamburger avec des frites , rien de local comme nourriture mais au moins ca remplit l'estomac ! Je me mets à l'heure Espagnole pour aller faire la sieste ! Sur ce point j'adhère totalement à leur façon de vivre . Rien de mieux pour se réveiller qu'un petit tour au Spa de l'hôtel ....., vous m'enviez les filles hein ..... Hamam et jacuzzi au programme c est le bonheur je vous assure !!!!! Je pense à ceux qui sont dans les auberges et je réalise la chance que j'ai d'être à l'hôtel . Je vais aller me chercher de l'eau et du chocolat pour le chemin demain et puis nous avons la messe des pèlerins à 19 h 30 dans une église pas très loin de la cathédrale . Je n'ai pas compte le nombre d'églises ici y en a partout !!!! Papy Jo je n'ai pas compris le sens de ton message.... Bien sur que les choses privées que je découvre en cheminant ne sont pas sur le blog.... Je vous fais partager mon chemin d'une autre façon .... Merci les filles pour vos précieux conseils et la traduction en Espagnol pour le petit déjeuner demain ! Gros gros bisous Je file au ravitaillement ça fait ausdi partie du quotidien ...,, Très belle soirée à toutes et tous  demain ....,, Brigitte
Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi j'ai fait un sacré périple, un parcours de ouf ! les iles grecques, la croatie, venise, je n'en pouvais plus, c'était épuisant sur ce grand paquebot. Pense à cette galère que je viens de vivre lorsque tu peines un peu et chocolat à volonté pour le moral, mais ça tu y penses d'office ! gourmande !<br /> <br /> Bon courage mamy Bri<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Jo
F
Si j'avais su que spa hammam et jacuzzi faisaient partie de voyage je t'aurais accompagnée.....à condition que tu portes mon sac à dos!!!!! <br /> <br /> bonne reprise de ta route, ici toujours en sandales 32 hier je ne sais pas quelle est ta météo, mais je t'envois tout le soleil et la chaleur encore prévue aujourd'hui, <br /> <br /> plein énormes bizouxx<br /> <br /> françoise
S
Hamburger et spa ça va pas vraiment ensemble! Tu culpabilises? Ça fait marrer jacques ton retour a la civilisation! Dans ces conditions il pourrait envisager le camino parce que 20 jours de dortoir c'est trop pour lui! On prépare le Népal a donf, cote luxe on peut s'assoir dessus!<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bon petit dej<br /> <br /> Poutous<br /> <br /> Sof
I
Spa, hamman et jacuzzi .... On croit rêver, tu vas finir le pèlerinage en Louboutin !!!! Mais sur les chemin caillouteux ça ne sera pas fastoche. <br /> <br /> À Paris on a eu un temps pourri, ce WE c'était l'été et ce matin novembre, dur dur de reprendre la semaine. <br /> <br /> Bizzouxxx <br /> <br /> Isa
J
Comment ça un hamburger frites!! je te connais plus pour chocolat tartines d'autant que maintenant tu as la traduction. Profite bien de cette escale dans ton long et si beau périple que tu nous fais si bien partager. Plein gros bisous. Jean-René
le chemin by brigitte
Publicité
Archives
Publicité