Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chemin by brigitte
20 octobre 2014

Questions

Pourquoi le seul enfant de l hotel qui passe du rire aux larmes toutes la nuit est dans la chambre au dessus de la mienne et que bien sur c est hyper mal insonorisé ? Pourquoi quand je veux commander mon petit déjeuner dans ma chambre personne ne parle autre chose que l'espagnol et moi pas un mot ? Pourquoi faut il que je sorte de mon lit pour descendre prendre mon chocolat chaud ? Pourquoi fait il froid de matin ? Bon j ai bu mon chocolat je retourne me coucher un peu !!!!!! C était la pensée du matin !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Brigitte, Murphy est parfois un compagnon un peu encombrant!!! sourire, mais il ne reste pas longtemps..normalement..<br /> <br /> Avez vous du camphre? c'est bon pour le massage des jambes, surtout après vos efforts, un petit massage, sinon un peu d'alcool dilué ..faites le , le matin, avant de partir...un petit échauffement c'est l'idéal..<br /> <br /> Allez !! du courage vous êtes du bon coté de la pente maintenant!!!<br /> <br /> je vous embrasse<br /> <br /> Patrice
J
Bonjour Brigitte,<br /> <br /> Comme on dit," pas de bol!!!!!"💣<br /> <br /> Pour demain matin, apprends cette phrase par coeur et tu auras ton petit déjeuner au lit.☕<br /> <br /> HOLA<br /> <br /> Podria usted me prepare el desayuno :<br /> <br /> Chocolate jugo de naranja y cultivo .<br /> <br /> todo para mi en mi habitación<br /> <br /> muchas gracias<br /> <br /> Traduction :<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Pourriez vous me préparer un petit déjeuner :<br /> <br /> chocolat, jus d'orange et croissant.<br /> <br /> Le tout à me monter dans ma chambre<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Pour le froid, comme te dit Sophie, un polaire super confortable et n'oublies pas une écharpe (tu étais déjà un peu enrhumée).<br /> <br /> Bonne visite et raconte nous ce soir<br /> <br /> Bisous
I
Ça s'appelle la loi de Murphy ou de l'emmerdement maximum et on ne peut absolument rien contre..... Bizzouxxx, courage et sourire 😇
S
programme de la journee :<br /> <br /> 1 retrouver ou acheter bouchons oreilles<br /> <br /> 2 vocabulaire petit dejeuner desayuno<br /> <br /> chocolat chocolate<br /> <br /> ca c'est pour demain matin....<br /> <br /> 3 mettre sa polaire pour visiter la cathedrale<br /> <br /> 4 et surtout garder le sourire!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> allez bisous<br /> <br /> on positive on s'etire comme un petit chat on peut tout faire on est seule dans la chambre meme dormir jusqu'a midi!<br /> <br /> poutous<br /> <br /> sof
le chemin by brigitte
Publicité
Archives
Publicité