Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chemin by brigitte
16 mai 2016

Santiago

Message tardif, tu as bien deviné Sof, on a arrosé notre retour ici. Ce matin il y avait un mini rayon de soleil sur Muxia et pas mal de vent. Je n'ai donc pas sorti le maillot de bain, vous ne m'en voudrez pas j'espère !! Nous retrouvons Compostelle avec grand plaisir, du soleil , pas de vent et cette ambiance si particulière qui en fait aussi son charme. Après avoir posé nos affaires dans une chambre avec chauffage ( on peu de luxe ne fait pas de mal), direction la cathédrale et ses alentours. Tapas dans un restau mais ici il est difficile de ne pas tomber dans des pièges à touristes. Vous l'aurez compris c'était assez moyen. Puis retour vers la cathédrale et on découvre en face, sous les voûtes du bâtiment , un orchestre amateur qui jouait de la musique Espagnole. Ambiance vraiment très sympa , des pèlerins se sont mis à danser , les Espagnols chantaient , ce spectacle inattendu était agréable et chaleureux. On décide de ne pas rentrer directement mais de faire un détour par un bar un peu excentré avec une clientèle locale . Les tapas étaient délicieux, rien à voir avec les rues proches de la cathédrale , Bref, nous voilà enfin rentrées !!! Les Peregrinas profitent de Compostelle jusqu'à mercredi, date du retour à la maison. Demain est un jour férié en Galice, peut être y aura t il le Botafumero .... Je l'espère en tout cas ! Grosses bises à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super c la fête ! La musique et la fin d'un super pèlerinage. J'espère que vous aurez droit au botafumero, vous l'avez vraiment mérité, j'ai regardé sur internet ce que c'était et c super impressionnant, le spectacle doit vraiment valoir le coup.<br /> <br /> Gros bizzouxxxx. Isa
le chemin by brigitte
Publicité
Archives
Publicité