Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chemin by brigitte
15 mai 2016

Muxia J 2

Dernière journée à Muxia avant de repartir demain vers Compostelle. Côté météo , comment dire .... Journée grise mais sans pluie. Par contre un peu de vent et enfin il y a quelques minutes un rayon de soleil entre d'épais nuages. Bon, visiblement ici, cela s'appelle du beau temps ! Nous sommes retournées à l'église et par chance elle était ouverte. Je vous laisse regarder sur internet l'histoire de cette église qui a brûlé et â ete reconstruite. Puis poursuite des ballades , sans le sac à dos on marche beaucoup mieux ! Un petit tour par les plages , mais comment dire , je ne suis pas faite pour me baigner dans une eau glacée , un temps pourri et du vent . Donc mis à part la main, je n'ai pas eu le courage de me tremper dans l'eau. Je plaide coupable Rémi .... Nous avons hâte de retourner à Santiago car avec ce temps il n'y a pas grand chose à faire ici. Petit message donc pour ce soir Tres bonne fin de journée à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
le chemin by brigitte
Publicité
Archives
Publicité