Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chemin by brigitte
11 mai 2016

Santiago J 1

Ce matin grand soleil sur Santiago ! Visiblement nous avions mal calculé notre jour d'arrivée . Direction la cathédrale pour assister à la messe des pèlerins et comme la dernière fois il y a beaucoup d'émotions de se retrouver tous ensemble. La bonne surprise est que j'ai pu voir le Botafumero !!! C est encore mieux que ce que j'imaginais. Ensuite nous sommes partis au bureau des pèlerins pour que Petra récupère sa Compostella, on sent que nous sommes au Printemps, il y avait 1 heure d'attente ! Nous rencontrons Anna, une américaine de Seattle qui avait bifurqué sur le camino central. Elle arrive à Santiago avec le bras cassé après une mauvaise chute sur le camino. C'est triste de terminer ainsi le chemin. Ce soir normalement nous retrouvons 2 allemands que nous avions croisés plusieurs fois dans les auberges. La pluie est revenue cet après midi, le répit aura ete de courte durée . Ce n'est pas un petit crachin mais la grosse pluie qui mouille . Demain nous partons vers Fisterra et Muxia, la fin du chemin où nous brûlerons les affaires que nous ne voulons pas rapporter comme le veut la tradition . Bonne fin de journée à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hola Brigitte, je rentre il y a peu aprés un séjour marche dans les pyrénées et je te lis, tu peux bien imaginer ce que ces images me provoquent....inutile de détailler,j'y étais l'an passé aprés avoir fais le chemin de Baztan, j'ai eu le jour de mon arrivée la botafuméro comme toi le J J, c'est puissant pour celui qui vient de cheminer, et Merci pour tout ce partage d'émotions...je veux te souhaiter une belle suite à ton chemin car il me semble que tu vas vers Fistera....encore des émotions à vivre et du grand bonheur pour toi,garde en toi tout ce qu'il y a de meilleur sur ton chemin et au plaisir de te lire, bises, pascal.
J
Hello Brigitte,<br /> <br /> Et moi je suis d'accord avec Isabelle et JR, ça passe vraiment vite !!!!!<br /> <br /> Le prochain nous le ferons ensemble, si tu es toujours d'accord 😄<br /> <br /> Bon courage pour cette ultime étape.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dany t'embrasse et marche avec toi par la pensée.
J
Je suis d'accord avec Isabelle: c'est trop court!!! Tout passe si vite, la prochaine fois part de plus loin pour faire durer le plaisir! (c'est facile de le dire, ce n'est pas moi qui marche). Continue de nous transmettre de superbes photos comme d'habitude pour les dernières étapes qu'il te reste ainsi que tes commentaires très intéressants. Bises à tous. JR
I
Coucou <br /> <br /> Alors ayé vous avez atteint la fin du voyage.... déjà !!!! Mais on l'a à peine vu passé. Vivement le prochain. <br /> <br /> Aujourd'hui, moi aussi j'ai joué à la poule mouillée .... Grosse et vilaine pluie à Paris.<br /> <br /> Les photos sont super les ors et l'encens ont remplacé les petits petits chemins qui sentent la noisette.<br /> <br /> Au fait JR si tu n'aimes pas ce qui est cartilagineux c'est parce que tu n'as plus assez de dents ... Mais non je rigole !<br /> <br /> Gros bisous à tous et toutes. Isa
le chemin by brigitte
Publicité
Archives
Publicité