Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chemin by brigitte
2 novembre 2014

Vos questions

Isa , c est trop long d'expliquer sur le blog pourquoi on part sur le Camino. J'avais ça dans un coin de ma tête depuis très très longtemps , une sorte de rêve secret pour lequel on se dit qu'on ne pourra jamais le réaliser . Et puis un jour on sait que c'est le bon moment .... Nous aurons l'occasion d'en reparler c'est certain ! Tu as raison quand tu dis qu'on ne ressort pas indemne d'un camino , il y a tant de choses dont on s'est nourri depuis le départ . Josette , je ne pense pas que je le referai , c'est une découverte , enfin c'est ainsi que je l'ai vécu . Mais je sais que certains l'ont déjà fait 2 ou 3 fois. Cela dit, je ne sais pas si j'aurais un jour envie de faire un autre Camino sur une route différente , il y en a tellement ...... Heureusement que demain est le dernier jour car je commence à avoir vraiment mal au dos . Une fois rentrée je ne penserai plus à ces petits bobos ..... Mais pour l'instant c'est assez pénible ! Je vois que la pèlerine ne fait pas d'adeptes pourtant je vous assure que c'est très efficace !!!!! Allez il est l'heure d'aller me coucher . Demain je prends le chemin vers 8 h et espère arriver en début d'après midi en fonction de la météo ..... Gros bisous Brigitte
Publicité
Publicité
Commentaires
S
17h, je rentre d'une rando dans les borrels autant te dire que j'ai pense très fort a toi,<br /> <br /> Pas de nouvelles de ta journée c'est la fête a l'arrivée!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sof
J
12h53, l'arrivée est proche!!!!!!!!!<br /> <br /> Accroche toi et si tu vois le grand blond, tu lui fais un bras d'honneur.<br /> <br /> Rappelle lui la morale deLa Fontaine : Rien ne sert de courir, il faut partir à point. <br /> <br /> Elle est vraiment, elle est vraiment phénoménale, elle mériterait, elle mériterait d'avoir sa photo dans le journal……….. (vous êtes tous d'accord les suiveurs).<br /> <br /> Nous te ferons une ola d'honneur par la pensée. Avec plein d'imagination, tu vas nous voir à l'arrivée.👍
S
Deux heures de faites,<br /> <br /> Hip hip hourra!<br /> <br /> L'arrivée en vue<br /> <br /> Gaffe ne cours pas avec les talons hauts le sac a dos l a pèlerine un galinacee sur l'épaule, un petit cailloux dans la poche en souvenir!<br /> <br /> Dis moi le grand blond est a l'arrivée?<br /> <br /> Tant de choses,<br /> <br /> Je raconterai une belle histoire de camino des qu'on se voit<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Sof
J
Allez, ce sont les derniers!!!!!👏<br /> <br /> Bisous
C
Courage pour la derniere ligne droite<br /> <br /> Bisous
le chemin by brigitte
Publicité
Archives
Publicité