Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chemin by brigitte
29 octobre 2014

Serria

Journée tranquille . Chemin agréable sans trop de difficultés . Il y avait encore une fois une alternative avec un parcours plus long mais vous me connaissez maintenant et savez ce que j'ai choisi ......, Surprise du Camino c est le distributeur de boissons en pleine campagne !!!! La modernité s'invite même ici !!!!! Comme d'habitude je croise un peu toujours les mêmes copains de Camino , chacun avance à son rythme . On sent que l'on approche de Santiago , les organismes sont fatigués . Après l'installation à l'auberge qui est extra avec même une couette dans le lit ..,,,,,, direction les cafés pour déjeuner . Ma copine Eloise prend un plat de poulpes, spécialité locale ..,.. Comme on arrive bientôt à la fin du voyage , on a envie de redevenir un peu féminines !!! Direction le centre ville pour se faire une manucure !!! On en profite pour acheter du mascara et un crayon pour les yeux .... On commence à rêver à nos boutiques préférées , on parle de chaussures ... Bref , on commence à en avoir marre de ne ressembler à rien depuis un mois ..... Mais c'est ça le Camino !!!!!! On a été heureuses d'être ainsi mais on commence à penser à l'après Camino...., Compostelle est à un peu plus de 100 km d'ici et j'ai du mal à réaliser tout le chemin parcouru , c'est passe si vite ..... Qui se propose pour prendre le relais ????? Je ne lis pas beaucoup de volontariat dans vos messages !!!!!!! Gros gros bisous à toutes et tous Brigitte
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello Puce, contrairement à Josette moi je serai bien tenté par le plat de poulpe. Apparemment tu vas devenir experte en photos de galinacés! Pour le camino je ne me sens pas bien que tes récits quotidiens et les photos montrent bien que tu vis une expérience formidable (tu vois Isa je n'ai pas employé le passé). Le distributeur de boisson en pleine nature est effectivement surprenant. Courage tu tiens le bon bout. Plein bisous. JR
S
Coucou brigitte josette isa jr et les autres<br /> <br /> Bon pour compostelle moi c'est râpé, <br /> <br /> Pour une rando dans le var why not?<br /> <br /> La région est belle on voyage léger il fait beau<br /> <br /> Cote cailloux brigitte tu ne seras pas depaysee!<br /> <br /> Plus que 100 bornes! Ça fout le vertige non?<br /> <br /> Bon je t'espere bientôt dans le sud<br /> <br /> Bonne nuit sous la couette<br /> <br /> Poutous <br /> <br /> Sof
I
Si si moi cela me tente et je prendrai le relais .... Un jour ! C vrai ton expérience prête à réflexion, je n'ai évidemment pas l'entraînement que tu avais.... Il me faudra un coach si le cœur t'en dit. Mais bon ne t'inquiète pas cela ne pourra pas être avant la retraite et comme on peut l'imaginer il faudra attendre 75 ans (bientôt je serai plus vieille que mes clients hi hi hi). Je te fais de gros bizous à toi et à tes suiveurs..<br /> <br /> Isa
J
Bonsoir,<br /> <br /> Pour le relais, je réfléchis!!!!!😱<br /> <br /> Tu as raison, il faut que quelqu'un si colle. Qui va nous faire voyager Isa, Sophie, JR etc…..<br /> <br /> Le plat de poulpes n'est pas très appétissant (je crois que je préfèrerai jeuner). Chacun ses gouts!!!!<br /> <br /> Original le distributeur en pleine campagne.<br /> <br /> Peut être que pour ta dernière étape, tu auras droit au palace.🏰<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous à tous
le chemin by brigitte
Publicité
Archives
Publicité